Jean Stephane Cantero vogue entre Toulouse, Paris et New York. Toujours en quête d’un instant à saisir. Il offrira une nouvelle exposition aux toulousains en décembre prochain à la galerie Photon. En attendant il propose aux internautes sa dernière série Noir et Blanc consacrée aux parkings toulousains.
La série peut être vue sur son Myspace en re-écoutant Paolo Conte.
Les clichés pointent les lignes, parfois courbes, le plus souvent droites et contraintes. Comme des directions, des lignes de vie imposées aux véhicules, à leurs conducteurs.
“En plus du travail sur la lumière j’ai également travaillé sur les effets de matière et d’espace” précise, modeste l’artiste. Remarquable.
Liens sponsorisés
Champions de France en titre, Toulouse brille aussi en coupe d'Europe en ce début de saison. Montpellier pleure, Toulouse assure!…
La Garonne a atteint sa côte d'alerte ce week end. L'heure est à la décrue. Le département de la Haute…
Des vents d'est vont souffler une grande partie de la journée sur Toulouse. Des rafales pourront atteindre les 85 km/h.…
Le Stade Toulousain s'est imposé samedi à Montpellier pour son quatrième match de la phase de poule de la coupe…
Rien ne va plus au Toulouse Football club. Après sa défaite face à Reims, Toulouse est toujours dernier. L'arrivée de…
La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com