Affaire du Parking du Capitole, Pierre Cohen partie civile ?

cohen-delanoe.JPGDans l’affaire des parkings toulousains, le maire de Toulouse Pierre Cohen veut se porter partie civile. Conformément aux règles édictées par le Code des collectivités, il va demander l’autorisation d’agir en justice à son Conseil municipal.

La constitution de partie civile permettra au maire de Toulouse de demander réparation du préjudice éventuellement subi. Le service juridique de la nouvelle municipalité auront également accès au dossier.

Dans l’affaire dite des “parkings de la ville de Toulouse”, Stephane Copey, désormais président de Tisséo et l’avocat Christophe Leguevacques dénonçaient une série d’irrégularités lors de l’attribution des concessions à la société Vinci.

Saisi du dossier, le procureur de la ville de Toulouse a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire. Des perquisitions ont eu lieu au Capitole et dans les bureaux de la société Vinci.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.