Oscar et César 2008, Pollet-Villard livre son futur film

philippe-pollet-villard-cinematheque-toulouse.JPGLauréat de l’Oscar 2008 et du César 2008 du meilleur court métrage de fiction pour l’extraordinaire “Mozart des Pickpokets” Philippe Pollet-Villard était à Toulouse samedi pour une lecture discussion avec le public du marathon des mots réuni à la Cinémathèque.

une balle dans la tête

Peu connu du Grand public, Philippe Pollet-Villard a d’abord donné lecture d’un extrait de son ouvrage “la fabrique des souvenirs”. Remarquable.

Devant des toulousains nombreux et séduits, Philippe Pollet Villard a ensuite présenté deux de ces trois premiers courts métrages dont le “très chaplinien” Mozart des Pickpokets.

Longuement applaudi, Philippe Pollet Villard s’est ensuite entretenu avec le public. Il a, en exclusivité, présenté au public toulousain son futur projet cinématographique.

Approché par de nombreux producteurs depuis ses victoires aux Oscars et Césars 2008, Philippe Pollet Villard a annoncé la réalisation de son premier long métrage. L’adaptation de son roman “l’homme qui marchait avec une balle dans la tête”.

A découvrir d’urgence.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.