Bac 2008, coup d’envoi pour les lycéens toulousains

bac-2008-toulouse.JPGLundi 16 juin 8 heures, le bac édition 2008 a débuté pour les futurs étudiants toulousains. L’épreuve de philosophie passée, les lycéens de terminale vont maintenant plancher sur les autres épreuves du baccalauréat 2008.

Les rendez vous, déterminés par le ministère de l’éducation, se poursuivront toute la semaine. Un véritable marathon pour les séries générales comme les séries techniques.
Mardi 17 juin : épreuves d’histoire-Géographie en matinée et Langues vivantes en après midi pour les séries littéraires et scientifiques

Mercredi 18 juin : épreuves de littérature, d’art, de Grec ancien et de mathématiques, pour les Littéraires, Sciences économies pour la série économie et social, et sciences de la vie et physique-chimie pour les scientifiques.

Jeudi 19 juin : épreuves de Latin et langue Vivante 1 pour les littéraires, mathématiques et LV1 pour les économistes et Mathématiques, puis Langue vivante 1 pour les scientifiques.

Vendredi 20 juin : Français/Sciences ou Informatiques pour les séries littéraires, Français puis option scientifiques pour les économistes, Français pour les scientifiques.

Pour les séries techniques, les épreuves se poursuivront encore la semaine prochaine avec les options.

Résultat définitifs, au plus tard le 5 juillet.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.