Météo du Week end : Soleil, temps frais et vigilance

week-end-ensoleille-toulouse.JPGMétéo France l’annonce sur son site internet : le week end sera relativement froid et ensoleillé ce week end dans le Sud Ouest.

La pluie à nouveau lundi

Malgré quelques passages nuageux accompagnés de petite pluies dans le sud du département samedi, le week end devrait être ensoleillé.

Côté températures, c’est encore frais pour une mi juin. Une petite laine ne sera pas de trop samedi pour un petit 11 degrés annoncé vers 8 heures. Avec le soleil l’atmosphère se réchauffera au cours de la journée pour atteindre les 20 degrés à la mi journée.

Dimanche, la matinée sera plus douce avec des températures de 14 ° pour la matinée. Et toujours sous le soleil 20 degrés dans l’après midi.

Vigilance orange

De quoi en profiter un peu avant le passage d’une nouvelle perturbation pluvieuse lundi : l’idéal pour les lycéens qui composeront pour l’épreuve de philosophie du baccalauréat 2008.

IL est à noter que Météo France maintien jusqu’à samedi son bulletin de vigilance “jaune” dans plusieurs département de la région (Haute Garonne, Ariège, Tarn, Gers, Tarn et Garonne, Lot et Hautes Pyrénées). Les gens souhaitant pratiquer des activités sensibles au risque météorologique sont invitées à se renseigner sur l’évolution de la situation.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.