Rio Loco sensibilisera au recyclage Eco Loco

Le Festival Rio Loco à Toulouse fait partie des 8 manifestations françaises dont Eco-Emballages est le ” partenaire environnement ” . Pour la 14e édition de Rio Loco qui débutera le 18 juin prochain, une charte ” Eco-Loco “, a vu le jour, en partenariat avec la ville de Toulouse, Eco-Emballages et l’Ademe. Cet accord donnera une cohérence à la démarche environnementale adoptée par le Festival.

Le tri des emballages sera donc à l’honneur du 18 au 22 juin sur la Prairie des Filtres, grâce à un dispositif de sensibilisation du public.

30 espaces tri et 4 récup’verre, identifiables grâce à la signature “Ici aussi, je trie” seront installés sur le site des concerts comme sur l’ensemble de la Prairie des Filtres

Par ailleurs, 5 ambassadeurs du tri de la ville de Toulouse, reconnaissables à leur tee-shirt « Ici aussi, je trie » seront présents tous les jours de 18h00 à 20h00 et iront à la rencontre du public
pour sensibiliser les toulousains à l’opération.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.