Les blogs Montoulouse Fanette316 jettent l’éponge

Christophe Léguevacque a été l’un des pionniers. Et Fanette l’une des blogueuse les plus actives et les plus populaire de la blogosphère toulousaine. L’un comme l’autre ont décidé de freiner, de prendre le temps de réfléchir avant de poursuivre ou de passer la main. Le blog Montoulouse de l’avocat Leguevacque lancé voilà plusieurs années a également servi son auteur lors de ses multiples actions judiciaires menées contre la municipalité de Toulouse. A son apogée ce blog militant et très populaire était visité par plus de 300 internautes. Au final plus de 200 000 lecteurs, soit l’équivalent d’un best seller dans l’édition française, en auront lu les billets quotidiens. Aucun article n’a été publié depuis le 1er mai, Un break avant une reprise ?

Fanette, allias 316 rédigé par Muriel, co organisatrice de la République des Blogs à Toulouse fait également une pause. L’auteur, sur deux autres projets “très chronophages” arrête complètement son blog.

La Fin d’une époque ?

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.