Family Sphere et la Boîte à Pizza se développent encore

Les deux entreprises toulousaines sont en pleine expansion. L’une dans la restauration et l’autre dans les services à domicile poursuivent leur croissance en France comme dans leur région d’origine. Si pour l’heure la politique menée par le toulousain Frantz Lallemant consiste à exporter le concept de la Boîte à Pizza dans le monde entier et notamment en Chine, une nouvelle franchise a été ouverte à Tournefeuille par Romain Tournadre et Jérôme Razat. Le réseaux compte plus de 100 points de vente dans toute la France !

Plus récente la Family Sphere, entreprise spécialiste du service à domicile pour enfants, n’est pas moins dynamique que son grand frère toulousain. Avec quelques 50 enseignes sur toute le territoire national, Family Sphere escompte dépasser le million d’euros de chiffre d’affaires en Haute Garonne.

Depuis Lundi une nouvelle enseigne est installée avenue Jean Rieux. Elle propose pour tout l’est toulousain la gestion de tous les services proposés par Family Sphere dans l’Est toulousain.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.