Semaine Pop au Bikini avec Stereophonics

Méconnus en France, le trio gallois a longtemps cartonné dans les charts anglais. Indie et LP’. Après un break de quelques mois Ils sont de retour en France et ce soir en concert au Bikini. En huit ans, entre 1997 et 2005, le trio gallois a sorti cinq albums studio, comptabilisé une vingtaine de titres classés dans le Top 20 outre-Manche, vendu plusieurs millions de disques et tourné sans discontinuer à un rythme épuisant.

The Dodoz en chauffeurs noisy

Ça ne pouvait pas durer éternellement. “En 2006, j’ai fait un break pour pouvoir m’occuper d’une personne malade dans ma famille,” déclarait Kelly Jones. “J’en étais arrivé au stade où j’avais besoin de briser le cycle album-tournée-album-tournée, car on avait perdu toute créativité et toute fraîcheur. Lorsqu’on est continuellement en mouvement, on ne prend pas le temps de regarder ce qui se passe et l’on ne sait plus vraiment ce que l’on fait. Le fait de se consacrer à autre chose qu’à soi incite naturellement à aller à l’essentiel. Et le temps est précieux.

Stereophonics et The Dodoz lundi 2 juin au Bikini
A VOIR : Stereophonics “Have a nice day”

A VOIR The Dodoz “Weapon”

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.