Pierre Cohen et Kader Arif avec Bertrand Delanoë

cohen-delanoe.JPGToulouse n’a pas obtenu le Congrès 2008 du Parti socialiste mais Pierre Cohen comme Kader Arif sont déjà à la manoeuvre.

Dans un parti socialiste présenté comme complexe, Toulouse7.com présente “le Qui est qui” socialiste en Haute Garonne. La présentation ci dessous est à jour du mois de mai 2008. Des alliances, retournement ou ralliements restent possibles d’ici le mois de novembre…

Les “Reconstructeurs” : ce sont les partisans de Jean Christophe Cambadélis, Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg Martine Aubry et Laurent Fabius. Localement, Martin Malvy et Gérard Bapt sont les proches de l’ancien Premier ministre.

Joël Carreiras et les bloggeurs Hugues Bernard et Christophe Cavaillès soutiennent les deux lieutenants de Dominique Strauss Kahn.

Catherine Lemorton, Jean Michel Fabre, Etienne Morin et Romain Cujives sont proches d’Arnaud Montebourg.

Pour l’heure, Martine Aubry n’a pas de soutiens déclarés dans la fédération de Haute Garonne.

La Gauche du parti avec le sénateur Mélanchon est soutenue par les amis de Jean Christophe Sellin.

Les partisans de Ségolène Royal sont ils encore nombreux ? Pour l’heure les ténors locaux ne se sont pas exprimés. Jean Pierre Plancade, Monique Iborra, Alain Fillola Régine Lange et Stéphane de Comarmond devraient plaider la cause de la présidente de Poitou Charente.

Quant à Bertrand Delanoë, il bénéficie des soutiens du courant Jospiniste. Particulièrement bien implanté en Haute Garonne. La fédération de Haute Garonne est actuellement tenu par ses proches. Kader Arif, François Briançon, Jean Jacques Mirassou, Christian Imbart et Pierre Izard ont signé en faveur du maire de Paris. Pierre Cohen est également l’un de ses proches.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.