Categories: Economies Toulouse

La préfecture de Haute Garonne recrute

La Préfecture de la Haute-Garonne recrute deux adjoints techniques par concours sur titre. En application de l’arrêté de la ministre de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales en date du 17 avril 2008, est autorisée au titre de l’année 2008 l’ouverture d’un concours sur titres pour le recrutement d’adjoints techniques de 1ère classe de l’intérieur et de l’outre-mer. Domaine de spécialité recherchée : électricité/peinture.

Les conditions : être de nationalité française (ou, sous certaines conditions, ressortissant européen) ; jouir de ses droits civiques ; ne pas avoir de mentions incompatibles avec l’exercice des fonctions, inscrites au bulletin n° 2 du casier judiciaire ; se trouver en position régulière au regard du code du service national et remplir les conditions d’aptitude physique exigées pour l’exercice de la fonction.

Les candidats pourront obtenir un formulaire d’inscription à partir du mercredi 21 mai 2008 (9h00) jusqu’au vendredi 20 juin 2008 (17h00) à l’accueil de la préfecture de la Haute-Garonne ou par internet sur le site www.haute-garonne.pref.gouv.fr

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com