Le Stade Toulouse sera prêt pour sa Finale européenne

stade-toulousain-finale-2008.JPGA trois jours de la finale européenne. La pression monte pour les joueurs de Stade Toulousain.

Les 25 sélectionnés au départ pour Cardiff jeudi

Toulouse commence à se paraît de rouge et noir. Et bientôt c’est toute une ville qui vibrera au rythme des rouge et noir.

Quel est le plan de Guy Novès pour remporter cette finale européenne face aux Irlandais du Munster ?

Tout d’abord de l’entraînement, beaucoup, physique et tactique. Mais le match se jouera aussi dans les têtes et pour cela le staff du Stade a décidé de monter à Cardiff dès jeudi. Histoire de se prépare à l’ambiance et commencer à fouler la pelouse du Millienium Stadium.

Depuis la victoire contre les London Irish en demi finale les rouge et noir ne pensent qu’à cette 5e finale européenne. Avec un objectif : la remporter une quatrième fois. Et assoir une nouvelle fois l’hégémonie toulousaine sur le rugby européen.

Les 21 qui feront le voyage à Cardiff : Avants : Hasan, Human, Poux, Perugini, Servat, Basualdo, Pelous, Millo-Chluski, Albacete, Lamboley, Maka, Sowerby, Nyanga, Dusautoir, Bouilhou.
Arrières : Elisalde, Kelleher, Courrent, Donguy, Heymans, Kunavore, Ahotaeiloa, Médard, Fritz, Jauzion.

A LIRE : Les stars irlandaises du Munster

A VOIR : les meilleurs moments de la demi finale gagnée contre les London Irish

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.