Les élus socialistes et radicaux écrivent à Fillon

elus-socialistes-toulouse.JPGIls ont décidé de faire bloc. Parlementaires, présidents d’exécutifs et élus socialistes et républicains de Haute Garonne, tous ensemble pour interpeller le premier ministre François Fillon sur la situation de l’aéronautique à Toulouse.

A l’initiative Martin Malvy a souhaité inviter les élus dans les locaux du conseil régional de Midi Pyrénées pour souligner les incertitudes qui planent sur l’avenir de la filière aéronautique à Toulouse. Alors que la ministre de l’économie Christine Lagarde visitait Toulouse pour préciser son plan sur l’emploi séniors, les élus socialistes et républicains ont donc solennellement écrit à Matignon.

Par ailleurs, ces mêmes élus déjà présents à la manifestation du 15 mai dernier ont appelé les toulousains et l’ensemble des citoyens de Haute Garonne à manifester le jeudi 22 mai prochain pour, à l’instar de Pierre Izard, président du Conseil général “apporter mon soutien à la journée nationale d’action au sujet des retraites du 22 mai. Le caractère exceptionnellement unitaire de cette Journée démontre bien la brutalité provocatrice avec laquelle procède le gouvernement”.

Photo : crédit Emmanuel GRIMAULT

Liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.