La ministre Christine Lagarde de passage à Toulouse

christine-lagarde-toulouse.JPGLa ministre de l’économie, hôte de Bercy, Christine Lagarde, était ce matin à Toulouse. Emploi des séniors

Considérée comme l’une des plus mauvaise ministre de l’économie de la zone Euro dixit le très sérieux the Economist, la ministre des Finances du gouvernement dirigé par François Fillon, était accompagnée d’Hervé Novelli, secrétaire d’Etat en charge du commerce, de l’artisanat, des PME, du tourisme et des services n’étaient pas attendus dans les locaux de sous traitants d’Airbus mais à l’Institut Claudius Régaud, centre régional de lutte contre le cancer.

Après une présentation rapide de l’établissement par M. Jean-Pierre ARMAND, Directeur de l’Institut, les Ministres ont participé à une table ronde sur le thème de l’emploi des seniors.

Les deux ministres ont également dialogué avec les représentants des personnels et les retraités de l’Institut qui aujourd’hui ont repris une activité salariée au sein de l’établissement.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.