La société toulousaine Onesia associée à Apple

La jeune entreprise innovante toulousaine a mis au point une solution logicielle pour
concevoir et visualiser des produits à partir de maquettes numériques ou de modèles en 3D avec un rendu photo-réaliste en temps réel. Cette nouvelle étape technologique permet à Onesia de signer un contrat de collaboration avec la société IMA Solutions (ex MAAT3D). Onesia a développé sa solution en partenariat avec le CNRS et le laboratoire de recherche IRIT.

Objectif 200 à 500 000 euros

L’objectif est de permettre aux entreprises de concevoir, présenter et vendre leurs produits par l’usage de prototype virtuel plus rapidement et avec une meilleure efficacité.
Conjointement au lancement de la version 1.5 d’OREALIA, la signature du contrat de collaboration avec IMA.

Solutions et la mise en valeur des premières applications en muséographie par le géant Apple va donner une visibilité internationale à ONESIA. La jeune société vient de recruter une responsable commerciale et se projette sur un développement de son activité en 2008 avec un objectif de 200 K€ et 500 K€ en 2009.

Les domaines d’applications sont larges et concernent tous les métiers pour lesquels la qualité visuelle est primordiale : design industriel, communication/marketing, support à la vente, architecture, culture, …

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.