Categories: Sports

Le Stade se fait surprendre à Montpellier

Piqure de rappel avant les grandes échéances de cette fin de saison. Le Stade Toulousain, malgré une remontée tonitruante, a été battu par Montpellier sur la pelouse du Stade Dumanoir. 21e journée de championnat de top14 et 5e défaite pour les rouge et noir qui conservent cependant la deuxième place du classement à 5 points de Clermont.

Largement dominés, les toulousains ont laissé échapper le match en première période encaissant 17 points en 45 minutes de jeu. Pour seulement 3 marqués.

Côté Montpellier, Mandel Dall’igna, Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo ont marqué chacun un essai. En fin de match Yves Donguy et Shaun Sowerby marquent pour le Stade Toulousain. Elissalde manque l’égalisation à la toute dernière minute en frappant la poteau sur une pénalité.

Résultat final 17 à 15 pour des toulousains qui, comme l’avoue Jean Baptiste Elissalde “avaient la tête à la finale de Cardiff”.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Double meurtre à Montauban

Deux femmes ont été découvertes mortes dans la nuit de mercredi à jeudi dans une maison d'un quartier résidentiel. Deux…

14 novembre 2019

Toulouse, la neige n’est pas loin ce jeudi

4 degrés et de la pluie ce jeudi matin aux alentours de 7h : la neige tombe non loin de…

14 novembre 2019

Arthur Bonneval prolonge au Stade Toulousain

Arthur Bonneval (1,81m - 82kg), dont le contrat expirait en juin 2020, a prolongé son engagement avec le Stade Toulousain de…

14 novembre 2019

13 novembre, la France rend hommage aux victimes des attentats

Les commémorations des attentats du 13 novembre 2015 ont commencé ce mercredi depuis le Stade de France. 130 morts Les…

13 novembre 2019

Quand Poulidor gagnait à Luchon

Raymond Poulidor, véritable légende du cyclisme français est décédé à l'âge de 83. Dans son prestigieux palmarès, Poulidor avait remporté…

13 novembre 2019

Raymond Poulidor est mort

Le célèbre coureur cycliste Raymond Poulidor est mort à l'âge de 83 ans. IL était l'éternel deuxième et avait conquis…

13 novembre 2019