Le Stade se fait surprendre à Montpellier

Piqure de rappel avant les grandes échéances de cette fin de saison. Le Stade Toulousain, malgré une remontée tonitruante, a été battu par Montpellier sur la pelouse du Stade Dumanoir. 21e journée de championnat de top14 et 5e défaite pour les rouge et noir qui conservent cependant la deuxième place du classement à 5 points de Clermont.

Largement dominés, les toulousains ont laissé échapper le match en première période encaissant 17 points en 45 minutes de jeu. Pour seulement 3 marqués.

Côté Montpellier, Mandel Dall’igna, Louis Picamoles et Fulgence Ouedraogo ont marqué chacun un essai. En fin de match Yves Donguy et Shaun Sowerby marquent pour le Stade Toulousain. Elissalde manque l’égalisation à la toute dernière minute en frappant la poteau sur une pénalité.

Résultat final 17 à 15 pour des toulousains qui, comme l’avoue Jean Baptiste Elissalde “avaient la tête à la finale de Cardiff”.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.