Les frères Larrieu présentent “voyage aux Pyrénées”

Le film, avec Sabine Azéma et Jean Pierre Daroussin, a été sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs de Cannes des 15 au 25 mai. Jean-Marie et Arnaud LARRIEU frères et co réalisateurs de ce “voyage aux Pyrénées” sont originaires de Lourdes. Ils présenteront le film à la Cinémathèque en exclusivité. La bande annonce du long-métrage sera projetée et les deux réalisateurs évoqueront également leur prochain tournage.


Gavarnie, Troumouse et Luz Saint Sauveur

« Le Voyage aux Pyrénées » relate la vie d’un couple de comédiens célèbres, qui décident de s’installer dans les Pyrénées et arrivent en pleine nuit dans une vallée isolée. Le tournage s’est déroulé d’octobre à novembre 2007. Luz-Saint-Sauveur, les cirques de Gavarnie et de Troumouse, et le lac d’Isaby ont notamment servi de décor pour le film.

Une quinzaine de techniciens de Midi-Pyrénées a travaillé à sa réalisation. La région Midi Pyrénées a soutenu la production du long-métrage à hauteur de 138 000 euros.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.