Rémi Saint Martin de cvjava.fr présente latabletoulousaine

Passionné d’internet, Rémi Saint Martin est l’un des bloggueur les plus actifs de Toulouse. Membre de blog sur Garonne et éditeur du site Wynfo.net , référence de la blogosphère, il est également à l’origine du site d’emploi cvjava.fr Pour Toulouse7.com il présente l’un de ses derniers projet : latabletoulousaine.com
Toulouse7.com – Comment en es tu arrivé à blogguer ?

Rémi Saint Martin – Je ne suis pas bloggeur professionnel mais je bloggue depuis 2006 sur Wynfo.net à titre personnel. Je me suis mis à blogguer car à l’époque la mode des blogs se lançait et je voulais me créer une nouvelle identité numérique avec le nom de domaine Wynfo.net. De plus, je suis passionné d’Internet depuis plus de 10 ans et créateur de plusieurs sites depuis la première heure.

T.7- Quels sites édites tu ?

RSM – J’édite 3 blogs : http://blog.wynfo.net/, http://www.lewebdenosjours.com/, http://www.latabletoulousaine.com/ et un site d’emploi http://www.cvjava.fr/. 2 ou 3 sites sont prévus pour bientôt mais encore en phase de développement.

T.7 – Informatique et bouffe à Toulouse, pourquoi avoir lancé latabletoulousaine.com ?

RSM – En fait, au départ ce blog était le blog pour ma copine car c’est elle qui a choisi le nom. Mais comme cela n’est pas facile de blogguer tous les jours pour elle, je l’ai repris depuis début avril et vient de fêter ses 6 mois d’existence.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.