Pierre Cohen consulte les toulousains sur les transports

pierre-cohen-stephane-carrassou.JPGC’était une promesse de campagne. En phase avec les objectifs du millénaire de l’ONU et du protocole de Kyoto :

Forum de synthèse

augmenter et diversifier l’offre de transports en commun dans la ville de Toulouse. Pour et à la fois, désengorger la ville et réduire les émissions de gaz d’échappement.

Il s’agit selon Pierre Cohen de préparer un véritable “plan Marshall” pour les transports à TOulouse et dans l’agglomération toulousaine.

Les consultations se dérouleront en 3 temps. D’abord et jusqu’au 22 mai 2008 : des réunions débats par quartier destinées à recueillir “propositions et suggestions”.

Deuxième temps : recollement des débats et propositions et réunions thématiques. Enfin la phase de consultation se terminera par un forum de synthèse le 28 juin Salle Jean Mermoz.

Lors de la campagne municipales, tous les candidats avaient lourdement critiques la gestion des transports par l’administration de Jean Luc Moudenc.

Pierre Cohen avait alors proposé de multiplier l’offre et rationnaliser les parcours.

A lire : Pierre Cohen veut plus de bus et le dit avec humour | Jean Luc Moudenc chahuté sur la question des transports

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.