Le TFC défait à Lille rejoint par la PSG

Mauvaise opération pour les joueurs du Toulouse Football Club. Battus à la dernière minute, la semaine dernière minute au Stadium par les girondins de Bordeaux, les toulousains n’ont pas su ni pu rebondir à Lille. Chez les ch’tis, 6e du classement de ligue 1 les joueurs d’Eli Baup, malgré un bon début de match se sont laissés surprendre en fin de première mi temps.

Devant le PSG et Lens à la différence de buts

Le Match : malgré un but de Nicolas Dieuze dès la 25e minute, les violets n’ont pas su gérer leur avance au tableau d’affichage. Plus solides physiquement, les nordistes ont rapidement égalisé 5 minutes plus tard par l’intermédiaire du jeune attaquant belge Kévin Mirallas.

Ce même Mirallas a ensuite crucifié le téfécé en marquant le doublé à la fin de la première mi temps. Sur un magnifique but en pleine lucarne de Douchez. Entre temps, sur une faute discutable de Mansar, Lille avait doublé le score par un pénalty litigieux.

En forme et bien organisés, les toulousains revenaient des vestiaires avec de bonnes intentions. Fodé Mansaré a entretenu l’espoir en marquant à la 61e minute. Peine perdu, et malgré un match de bonne qualité les toulousains se sont inclinés avec les honneurs 3 buts à 2.

Mauvaise opération au classement. Dans la lutte pour la maintien, le Téfécé perd 3 précieux points. A 3 petits points d’Auxerre (15e), le TFC occupe la 16e place à égalité de points de Lens et du PSG. Avec une meilleure différence de but, le TFC n’est pas en position de relégable.

Le prochain match aura valeur de finale ‘” de le mort”. TOulouse affrontera en effet le PSG au Stadium. Avec un seul objectif : la victoire face à un concurrent direct.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.