Categories: Sports

Le TFC défait à Lille rejoint par la PSG

Mauvaise opération pour les joueurs du Toulouse Football Club. Battus à la dernière minute, la semaine dernière minute au Stadium par les girondins de Bordeaux, les toulousains n’ont pas su ni pu rebondir à Lille. Chez les ch’tis, 6e du classement de ligue 1 les joueurs d’Eli Baup, malgré un bon début de match se sont laissés surprendre en fin de première mi temps.

Devant le PSG et Lens à la différence de buts

Le Match : malgré un but de Nicolas Dieuze dès la 25e minute, les violets n’ont pas su gérer leur avance au tableau d’affichage. Plus solides physiquement, les nordistes ont rapidement égalisé 5 minutes plus tard par l’intermédiaire du jeune attaquant belge Kévin Mirallas.

Ce même Mirallas a ensuite crucifié le téfécé en marquant le doublé à la fin de la première mi temps. Sur un magnifique but en pleine lucarne de Douchez. Entre temps, sur une faute discutable de Mansar, Lille avait doublé le score par un pénalty litigieux.

En forme et bien organisés, les toulousains revenaient des vestiaires avec de bonnes intentions. Fodé Mansaré a entretenu l’espoir en marquant à la 61e minute. Peine perdu, et malgré un match de bonne qualité les toulousains se sont inclinés avec les honneurs 3 buts à 2.

Mauvaise opération au classement. Dans la lutte pour la maintien, le Téfécé perd 3 précieux points. A 3 petits points d’Auxerre (15e), le TFC occupe la 16e place à égalité de points de Lens et du PSG. Avec une meilleure différence de but, le TFC n’est pas en position de relégable.

Le prochain match aura valeur de finale ‘” de le mort”. TOulouse affrontera en effet le PSG au Stadium. Avec un seul objectif : la victoire face à un concurrent direct.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Nouvelle Grève et nouvelles manifestations mardi contre la réforme des retraites

L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…

6 décembre 2019

François Bayrou dans la tempête

François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…

6 décembre 2019

Manif du 5 décembre, démonstration de force à Toulouse

35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…

6 décembre 2019

Trafic SNCF quasi nul en gare de Toulouse Matabiau ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…

6 décembre 2019

Encore 2 belles journées de soleil à Toulouse

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…

6 décembre 2019

5 Décembre à Toulouse, la grande foule attendue à la manifestation

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…

4 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com