Categories: Sports

Le TFC défait à Lille rejoint par la PSG

Mauvaise opération pour les joueurs du Toulouse Football Club. Battus à la dernière minute, la semaine dernière minute au Stadium par les girondins de Bordeaux, les toulousains n’ont pas su ni pu rebondir à Lille. Chez les ch’tis, 6e du classement de ligue 1 les joueurs d’Eli Baup, malgré un bon début de match se sont laissés surprendre en fin de première mi temps.

Devant le PSG et Lens à la différence de buts

Le Match : malgré un but de Nicolas Dieuze dès la 25e minute, les violets n’ont pas su gérer leur avance au tableau d’affichage. Plus solides physiquement, les nordistes ont rapidement égalisé 5 minutes plus tard par l’intermédiaire du jeune attaquant belge Kévin Mirallas.

Ce même Mirallas a ensuite crucifié le téfécé en marquant le doublé à la fin de la première mi temps. Sur un magnifique but en pleine lucarne de Douchez. Entre temps, sur une faute discutable de Mansar, Lille avait doublé le score par un pénalty litigieux.

En forme et bien organisés, les toulousains revenaient des vestiaires avec de bonnes intentions. Fodé Mansaré a entretenu l’espoir en marquant à la 61e minute. Peine perdu, et malgré un match de bonne qualité les toulousains se sont inclinés avec les honneurs 3 buts à 2.

Mauvaise opération au classement. Dans la lutte pour la maintien, le Téfécé perd 3 précieux points. A 3 petits points d’Auxerre (15e), le TFC occupe la 16e place à égalité de points de Lens et du PSG. Avec une meilleure différence de but, le TFC n’est pas en position de relégable.

Le prochain match aura valeur de finale ‘” de le mort”. TOulouse affrontera en effet le PSG au Stadium. Avec un seul objectif : la victoire face à un concurrent direct.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019