Foot : le hold up de Bordeaux et Micoud au Stadium

Dans un derby du fleuve Garonne particulièrement humide, les Girondins de Bordeaux, 2e du classement de ligue1 à quelques points du leader Lyon, l’a emporté in extremis au Stadium de Toulouse. Dans un match dominé de la tête et des épaules par les joueurs du téfécé, l’éternel Johan Micoud a marqué dans le temps additionnel de la seconde période.

Toulouse – Paris Saint Germain

Malgré leurs bonnes intentions et dans des conditions de jeu difficiles, les joueurs d’Eli Baup se sont heurtés à un super Ulrich Ramé.

Le gardien bordelais, crédité d’un 8,5 sur 10 dans le classement du quotidien l’Equipe pour ce match, a réalisé le match parfait et stoppé tous les tirs des violets.

Les 27 000 spectateurs présents au Stadium n’ont pas suffi pour donner le plus de la victoire.

Le Toulouse Football Club ne marque pas de points et reste 16e avec 38 points. Une place devant Lens à la différence de but. A 3 points des deux relégables Paris Saint Germain et Strasbourg. Bref à 4 journées de la fin du championnat de ligue 1, rien n’est encore gagné pour les toulousains.

Prochains et derniers matchs : Lille-Toulouse ; Toulouse-PSG ; Rennes-Toulouse et Toulouse-Valenciennes.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.