Tous au Stadium pour le derby TFC-Bordeaux

elmander_emana.JPGCe sera non seulement le derby de la garonne, mais aussi et surtout un match décisif pour le TOulouse Football Club comme pour les Girondins de Bordeaux. Le match aura lieu le 20 avril prochain mais les places sont d’ores et déjà en vente dans les lieux habituels. A l’automne, le match allé avait été spectaculaire avec une courte victoire des bordelais, seconds du classement avec notamment pour le téfécé un triplé d’Elmander. Embarqués dans un mini championnat “de la peur”, la présence et le soutien des spectateurs sera un atout pour les joueurs d’Eli Baup.

Dédicaces publiques
Mercredi 16 avril de 16h à 18h, l’ensemble des joueurs du TFC et du staff sportif donne rendez-vous aux supporters Cour Henri IV, Place du Capitole, pour une grande séance de dédicaces.

Pour la troisième année consécutive, le TFC et la Mairie de Toulouse invitent les toulousains Cour Henri IV – Place du Capitole, pour une rencontre toute en convivialité avec les Violets avant le derby tant attendu du dimanche 20 avril 18h, TFC-Bordeaux.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.