Appel à projet pour le marathon des mots

amandine_actu_light.jpgDans le cadre de son partenariat avec le festival Le Marathon des Mots, l’espace GHP proposera du 11 au 15 juin prochain une programmation associant lectures et arts visuels. Autour de la thématique de l’eau et de ses représentations, GHP appelle les artistes à leur soumettre des travaux vidéo et photographiques. Lors d’une lecture publique d’une durée 45 minutes, les travaux retenus seront projetés sur grand écran (2 écrans de 2 mètres sur 3) grâce à un dispositif interactif installé pour l’occasion.

Le dispositif de l’exposition est le suivant : à l’aide de 2 micros, le lecteur, selon le rythme et l’intensité de sa voix, déclenche une vidéo ou une succession d’images qui défilent de façon aléatoire. Chaque micro est relié à un ordinateur qui gère la projection des images sur grand écran.

Formats des propositions : Vidéo : durée maximum de 7 minutes (format .mov préféré) , Photos : série minimum de 10 clichés format .jpeg

Les propositions sont à envoyer au plus tard le vendredi 23 mai sur support CD ou DVD à l’adresse suivante : espace GHP – Appel à Création – 11, descente de la halle aux poissons – 31000 Toulouse

A noter que l’espace GHP expose actuellement les oeuvres mi pop mi manga d’Amandine Urruyy.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.