Le Stade Toulousain en demi finale européenne

stadetoulousaineurope.JPGUn match magnifique, des essais, du beau jeu, un Stadium en ébullition et une qualification en demi finale de Coupe d’Europe. Le Stade Toulousain ira donc défier les London Irish à Twickenahm pour une place en finale de la Coupe d’Europe 2008. Rapidement en tête avec un essai à la première minute de jeu par Maxime Médard, les toulousains feront tout le match en tête. Mais assommés les gallois se réveillent portés notamment par … l’ancien toulousain Gareth Thomas. Les joueurs de Cardiff marquent un essai à la 17e minutes par Spice. Essai qui n’empêchent pas les toulousains de passer en courte tête à la mi-temps.

Elissalde en grande forme

De retour des vestiaires, les deux équipes ont en deuxième mi temps pratiqué un véritable rugby champagne avec 4 nouveaux essais… sur 4 magnifiques actions de jeu. 3 par les toulousains (Kunnavore, Vincent Clerc et Courrent) contre 1 seul pour les joueurs de Cardiff.

Elissalde en maître a jouer des rouge et noir a su mettre les toulousains sur orbite pour une demi finale qui s’annonce équilibrée et indécise face à des London Irish.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.