Préparation collective au marathon de Toulouse

La deuxième édition du marathon de Toulouse aura lieu le dimanche 26 octobre prochain. Pour permettre aux participants de se préparer au mieux à cette épreuve physique et mentale, le Grand Toulouse, en partenariat avec la Direction de la Jeunesse et des Sports et le pôle athlétisme de Toulouse, propose un programme Gratuit de préparation au marathon.

Certificat médical et conseils alimentaires

Le premier rendez-vous est donné : le mardi 8 avril de 12h30 à 14h sur le stade d’athlétisme de Sesquières.

Jusqu’au jour J, des entraînements collectifs encadrés par des athlètes de haut niveau seront proposés sur le stade d’athlétisme de Sesquières tous les mardis et vendredis au moment de la pause déjeuner.

Pour en bénéficier, il est simplement demandé aux coureurs de se présenter directement sur la piste d’athlétisme avec un certificat médical de non contre indication de la course à pied ou une licence sportive en cours de validité.

Des informations spécifiques sur la préparation physique, la prévention des risques liés à la pratique de la course à pied et conseils alimentaires seront dispensées lors de conférences médicales animées par des professionnels de la santé, des coureurs et des entraîneurs à partir du mois de mai. Renseignement sur le site du marathon de Toulouse.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.