Categories: culture

Pronomades arts de rue redémarre une nouvelle saison

Neuvième saison pour Pronomades, centre national des arts de rue en Haute Garonne, qui redémarre ses activités avec l’arrivée du printemps. L’ouverture de saison qui aura bien lieu à Encausse les Thermes (Aspet) le samedi 5 avril à 17h30 avec fleurs, tambours et trompettes notamment. Les deux premiers spectacles auront lieu respectivement les 8 et 10 avril à Auch et Latoue Aurignac. A Auch, Pronomades propose Hey Girl création théatrale “interdite aux moins de 15 ans” de Romeo Castellucci.

Le spectacle est annoncé “provocateur, controversé” mais propre à “interroger les registres émotionnels les plus enfouis chez chacun d’entre nous.”

Deuxième programmation de la saison un spectacle de cirque cabaret avec “fournaise” de la compagnie “Attention fragile”. Une série de récits intimes et personnels ainsi qu’une adaptation de Shakspeare.
Renseignements et inscription sur le site pronomades.org

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com