Categories: Sports

Match nul face au Mans, dernier joker pour le TFC

Au prochain match le Toulouse Football Club se déplace chez le dernier du classement Metz. Dans ce match de “la peur” entre deux des trois clubs actuellement relégables en ligue 2 de football, seul le Téfécé peut encore espérer se maintenir. Ce sera la der des der à Metz. Les joueurs d’Elie Baup, en faisant match nul face au Mans, ont effet utiliser hier soir leur dernier joker de la saison.

Gignac

A 8 journées de la fin du championnat, l’espoir passe désormais par des victoires et des 3 points. Sinon direction ligue 2 de football pour la saison 2008-2009.

Face au Mans, les toulousains ont tenu bon. Surpris, une fois de plus, tôt en première mi temps sur un but de Yebda à la 28e minute, les violets ont su trouver, comme à Saint Etienne, les ressources physiques et mentales pour revenir au score. L’égalisation est l’oeuvre de Gignac. Rentré à la 58e. Celui ci a marqué 4 minutes plus tard !

Toulouse marque un point, mais reste 19e du classement à 1 petit point du nouveau 18e … le Paris Saint Germain. Et 3 de Lens, premier non relégable.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com