Match nul face au Mans, dernier joker pour le TFC

Au prochain match le Toulouse Football Club se déplace chez le dernier du classement Metz. Dans ce match de “la peur” entre deux des trois clubs actuellement relégables en ligue 2 de football, seul le Téfécé peut encore espérer se maintenir. Ce sera la der des der à Metz. Les joueurs d’Elie Baup, en faisant match nul face au Mans, ont effet utiliser hier soir leur dernier joker de la saison.

Gignac

A 8 journées de la fin du championnat, l’espoir passe désormais par des victoires et des 3 points. Sinon direction ligue 2 de football pour la saison 2008-2009.

Face au Mans, les toulousains ont tenu bon. Surpris, une fois de plus, tôt en première mi temps sur un but de Yebda à la 28e minute, les violets ont su trouver, comme à Saint Etienne, les ressources physiques et mentales pour revenir au score. L’égalisation est l’oeuvre de Gignac. Rentré à la 58e. Celui ci a marqué 4 minutes plus tard !

Toulouse marque un point, mais reste 19e du classement à 1 petit point du nouveau 18e … le Paris Saint Germain. Et 3 de Lens, premier non relégable.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.