Pierre Cohen élu maire par son conseil municipal

pierrecohenmaire.JPGElu par les toulousains, Pierre Cohen a été désigné maire de Toulouse par son conseil municipal. Convoquée par Jean Luc Moudenc, la séance a d’abord été présidée par la doyenne de l’assemblée, Madeleine Dupuis. Invités à voter pour désigner, le nouveau maire, les conseillers municipaux ont écouté Jean Jacques Mirassou, qui, pour le parti socialiste, a présenté la candidature de son ami Pierre Cohen, seul candidat. Pierre Cohen a donc été élu par le conseil municipal, maire de Toulouse.

La cérémonie a eu lieu devant une foule nombreuse réunie devant les écrans installés salle des Illustres et, sous les portraits de Jean Jaurès signés Henri Martin.

Dans son discours introductif, le nouveau maire de Toulouse a dit vouloir agir pour “réunifier” la ville et promis à l’opposition qu’elle pourrait désormais s’exprimer et accéder aux dossier avant leurs discussions en commissions et conseils municipaux.

La matinée s’est terminée par un cocktail.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.