Pour y croire, tous avec le TFC face au Mans

tfc-lemans.JPGC’est un match décisif pour le Toulouse Football Club. L’enjeu est simple : le Téfécé doit gagner face au Mans pour espérer rester en première division.

A cette occasion le TFC organise son 2ème match “éco-citoyen”. Cette initiative a pour objectif de sensibiliser les jeunes supporters et générations futures à la protection de la planète.
Pour permettre au plus grand nombre d’y participer tout en soutenant les Violets, la place pour les moins de 16ans est à 1€ n’importe où dans le stade.
Dès 18h, en salle Marcel Delsol (tribune sud-porte 23), avec le concours des associations Planète sciences, Equilibre, Les petits débrouillards et avec le parrainage de l’ADEME Midi-Pyrénées, des ateliers ludiques, interactifs et gratuits permettront aux enfants d’apprendre les gestes du quotidien pour le respect et la préservation de l’environnement.

Le match débutera à 20h00 et les joueurs du TFC devront impérativement remporter les 3 points de la victoire pour espérer encore.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.