Les nouveaux élus convoqués … par Moudenc

liste-cohen.JPGCe sera l’un des derniers actes de Jean Luc Moudenc comme maire de la ville de Toulouse. Ce dernier a, conformément à la loi convoqué le nouveau conseil municipal de la ville de Toulouse pour vendredi. Les nouveaux élus ont, à cette fin, reçu hier, un courrier signé de la main du candidat malheureux à l’élection. Pour l’anecdote, Jean Luc Moudenc a signé à l’encre bleue. Présidée par la doyenne des membres du conseil municipale, Madeleine Dupuis -72 ans- la séance de vendredi matin sera consacrée à la passation officielle de pouvoir entre Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc.

Le Conseil municipal procèdera ainsi à l’élection de son primo inter pares, chef de l’executif municipal le maire de Toulouse. Au vu des équilibres politiques, entre l’opposition et la nouvelle majorité d’une part, et au sein de la majorité entre les divers partis ou courants représentés, Pierre Cohen sera élu maire de Toulouse.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.