Categories: politique

Elu à 75 %, Claude Raynal remercie Tournefeuille

Proche de Dominique Strauss Kahn et Pierre Moscovici, Claude Raynal a été réélu dimanche dès le premier tour de l’élection municipale. Le maire de Tournefeuille a réuni autour de son programme et de sa liste “Vivons ensemble à Tournefeuille ” l’un des scores les plus élevés de France avec 75,42 % des bulletins. Un véritable plébiscite de l’action réalisée à Tournefeuille. Touché et ému par la confiance de ses concitoyens, Claude Raynal a tenu à les remercier via un communiqué.

Participer aux réunions

Egalement vice président de la communauté d’agglomération du Grand Toulouse, Claude Raynal a remercié “très chaleureusement” les électeurs de Tournefeuille.

Souhaitant poursuivre “la mutation de Tournefeuille en petite ville disposant de l’ensemble des services publics et privés nécessaires à son développement” Claude Raynal a invité ses concitoyens a participer aux futures réunions organisées à Tournefeuille dans le cadre de l’élaboration du futur plan local d’urbanisme et de l’Agenda 21.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com