Elu à 75 %, Claude Raynal remercie Tournefeuille

claude-raynal.JPGProche de Dominique Strauss Kahn et Pierre Moscovici, Claude Raynal a été réélu dimanche dès le premier tour de l’élection municipale. Le maire de Tournefeuille a réuni autour de son programme et de sa liste “Vivons ensemble à Tournefeuille ” l’un des scores les plus élevés de France avec 75,42 % des bulletins. Un véritable plébiscite de l’action réalisée à Tournefeuille. Touché et ému par la confiance de ses concitoyens, Claude Raynal a tenu à les remercier via un communiqué.

Participer aux réunions

Egalement vice président de la communauté d’agglomération du Grand Toulouse, Claude Raynal a remercié “très chaleureusement” les électeurs de Tournefeuille.

Souhaitant poursuivre “la mutation de Tournefeuille en petite ville disposant de l’ensemble des services publics et privés nécessaires à son développement” Claude Raynal a invité ses concitoyens a participer aux futures réunions organisées à Tournefeuille dans le cadre de l’élaboration du futur plan local d’urbanisme et de l’Agenda 21.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.