Categories: politique

Léger avantage Pierre Cohen

Pour le seul débat de l’entre deux tours des élections municipales, Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc, se sont affrontés hier. Viril mais correct.

Débat de bonne tenue

Pierre Cohen quoique parfois difficilement compréhensible est apparu un peu plus mordant, et un peu plus serein et finalement plus à l’aise que son adversaire Jean Luc Moudenc.

Face aux caméras de télévision, les deux candidats qualifiés pour le second tour se sont d’abord affrontés sur l’opportunité d’un débat direct.

Quelques ” menteurs ” ou “vous dites des mensonges” ont fusé de part et d’autre. Mais les deux hommes qui se connaissent depuis plusieurs années, qui, en privé, se respectent, et font campagne côte à côte depuis plusieurs semaines n’ont pas franchi la ligne rouge.

Aucune attaque ad hominem n’a été prononcée et le débat a été de bonne tenue.

Naturellement, ont été abordés les principaux dossiers de la campagne.

Voici quelques morceaux choisis :

Accusé de ne pas “entendre les toulousains” Jean Luc Moudenc rétorque à Pierre Cohen “vous êtes peu clair, ambigu

Les listes “composée d’aparatchicks de la politique ” avec Pierre Cohen, “elle manque de cohérence ou d’unité” avec Jean Luc Moudenc.

Globalement, pour Pierre Cohen, Jean Luc Moudenc “manque d’ambition pour Toulouse ” et “il a manqué plusieurs rendez vous pour Toulouse“. Qualificatifs que refuse Jean Luc Moudenc qui rappelle l’attractivité de la ville rose.

A 2 jours du scrutin, les toulousains ont désormais les clés du capitole entre leurs mains.

Liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com