Pierre Cohen et Jean Luc Moudenc à 50-50

Un nouveau sondage publié sur le site figaro.fr (groupe Dassault) et réalisé par TNS Sofrès les 11 et 12 mars soit mardi et mercredi -après négociations et dépôt des listes- donne les listes “Toulouse Rassemblée” menée par le député Pierre Cohen et “Toulouse pour tous” au coude à coude.

La campagne intéresse peu les toulousains

L’enquête, réalisée par téléphone auprès d’un échantillon de 700 personnes “représentatif de la population toulousaine âgée de 18 ans et plus” présente un résultat différent du précédent sondage Paris Match qui donnait hier Pierre Cohen gagnant avec un score de 53 % .

Selon ce nouveau sondage, 50 % des intentions de vote se portent sur Pierre Cohen et la liste d’union de la gauche PS-PC-Verts-PRG et 50 % sur la liste dirigée par le maire sortant Jean Luc Moudenc et la liste UMP-Nouveau Centre-Modem, Villiéristes.

A noter également les résultats de l’enquête d’intérêt. La campagne ne passionne pas les toulousains. Seuls 49 % des sondés disent s’intéresser “beaucoup” à la campagne municipale. 35 % seulement “assez” et 16 % “peu ou pas du tout”. A méditer et rapprocher du fort taux d’abstention constaté au premier tour.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.