Martin Malvy reconduit les Projets d’avenir

La Commission permanente de la Région Midi-Pyrénées, réunie sous la présidence de Martin MALVY, a adopté un ensemble de subventions de 887 000 euros pour l’opération ” Projets d’avenir” 2007-2008. Cette année 203 projets ont été retenus.

festival festiv’

La Région lance, chaque année depuis en 2001, date à laquelle a été créée cette opération, des ” appels à projets ” en direction des jeunes et de leurs enseignants. Le Conseil régional attribue une aide, qui peut aller jusqu’à 10 000 euros, aux établissements dont le projet est retenu.

Cette aide permet de financer des initiatives prises par les lycées et CFA, en faveur de l’environnement et du développement durable, de la culture, de la coopération internationale, de l’égalité des chances et de l’action citoyenne.

Ces projets seront présentés lors du Festiv’, le festival des lycéens et des apprentis de Midi-Pyrénées, qui réunira 4 000 jeunes le 15 mai prochain au Zénith de Toulouse.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.