Elissalde, Dusautoir et Clerc contre le Pays de Galles

ecosse-france-rugby-elissalde.jpgLa composition du XV de France pour affronter le Pays de Galles dans la finale du tournois des 6 nations 2008 a été annoncée ce matin par Lièvremont. Après sa large revue d’effectif dans les précédents matchs du tournoi, le nouveau staff de l’équipe de France a décidé de tenter une nouvelle formule dans laquelle les joueurs du Stade Toulousain forment la charnière. A l’exception de Cédric Heymans au poste d’arrière poussé sur le banc des remplaçants par Floch, la composition ne présente pas de réelle surprise. Les joueurs en forme seront sur la pelouse du Millienum Stadium de Cardiff.

Jean Baptiste Elissalde, auteur de 3 drops face à Bayonne le week end dernier retrouve le poste de demi de mêlée. Il devrait être le buteur numéro 1 des bleues. Il est associé à David Skrela. Yannick Jauzion de retour en grande forme est reconduit au centre de l’attaque. Tout comme Vincent Clerc à l’aile.

A l’avant Thierry Dusautoir retrouve son poste de 3e ligne.

Avec Heyamns, Servat et Poux sont remplaçants.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.