Le TFC au bord du gouffre

emana.JPGFace à Sochaux concurrent direct au maintien ce devait être un match de gala, c’est un match catastrophe. A l’occasion de la journée de la femme le Téfécé avait organisé des animations spéciales au Stadium. La journée ensoleillée à Toulouse avait parfaitement commencée avec un Paris Saint Germain battu à Rennes désormais à portée des tirs de violets. C’était sans compter sans la détermination des joueurs sochaliens. Pris à froid les toulousains ont encaissé deux buts dans les 20 première minutes.

Avant dernier du classement

Et par deux fois l’oeuvre de Erding aux 5e et 20e minutes de jeu. Erding bourreau du TFC.

Déjà buteur à Lens, Achille Emana sur coup franc, a réduit le score à la 80e minute. En vain, le TFC n’a pas réussi à résoudre les problèmes posés par Sochaux. Score final et défaite 2 à 1 et 11e match sans victoire du Téfécé, plus mauvaise équipe de cette deuxième partie de championnat de ligue1.

Au classement c’est la dégringolade : Sochaux cède son avant dernière place aux battus du jour. Le TFC d’Elie Baup 19e reste en position de relégable.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.