Un nouveau sondage donne Pierre Cohen gagnant

pierre-cohen.JPGFaire attention aux sondages et se concentrer sur la mobilisation électorale. Pierre Cohen qui réunissait hier les membres de sa liste et son comité de soutien s’est vu rappelé cet axiome politique par le président du groupe socialiste au Parlement Européen, Martin Schulz. Aux côtés de Martin Malvy et Pierre Izard, le parlementaire allemand dans un français parfait et recherché a également évoqué son plaisir, de pouvoir, 60 ans après la seconde guerre mondiale, venir faire campagne avec un candidat socialiste.

Le sondage Paris Match

Ce membre du Parti social démocrate, jadis invité à tenir le rôle de “kapo” dans un film de guerre par Silvio Berlusconi, Martin Schulz a d’ores et déjà invité Pierre Cohen, futur maire de Toulouse à venir lui “renvoyer l’ascenseur” en le soutenant lors des prochaines élections allemandes.

Le dernier sondage réalisé du 29 février au 1er mars sur un échantillon de 602 toulousains pour l’hebdomadaire Paris Match, donne la liste conduite par Pierre Cohen gagnante avec 52% contre 48 pour la liste menée par Jean Luc Moudenc.

Toujours selon ce sondage, la liste d’union de la gauche passerait également en tête au premier tour avec 40% des intentions de vote contre 37% à celle de droite. La liste du Modem se hisserait à la 3e place avec 8% des intentions de vote.

A lire la dernière ligne droite du futur maire de Toulouse

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.