Bagarres TFC/OM : 3 mois de prison avec sursis

En comparution immédiate, le Tribunal Correctionnel de Toulouse a condamné à 3 mois de prison avec sursis et 5 ans d’interdiction de stade trois personnes ayant eu un comportement intolérable envers la police en marge de la rencontre TFC/ OM. Dans un communiqué, le Toulouse Football Club s’est félicite de la réactivité, de la fermeté et de l’exemplarité de cette sanction qui démontre bien “la volonté collective d’endiguer ces comportements inacceptables, heureusement marginaux”.

Sensibiliser les plus jeunes

Pour le staff du Toulouse Football Club, “le travail mené en parfaite collaboration par la Ligue de Football Professionnel, le Ministère de l’Intérieur, les clubs de football, les groupes de supporters ainsi que par l’UEFA” devrait aider à “faire disparaître définitivement des comportements insupportables en marge des rencontres sportives.”

Le TFC a décidé de poursuivre sa politique d’animation du Stadium et de sensibilisation des plus jeunes (programmes citoyens Jeunes Citoyens Supporters du TFC et Jouons Ensemble) et sa collaboration avec les groupes de supporters afin que continuent à régner au Stadium “fraternité et convivialité”.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.