Objectif maintien pour le Toulouse Football Club

tfc-pour-les-filles.JPGDans un communiqué sibyllin, le Toulouse Football Club annonce ce que toute le monde attendait. Le Toulouse Football Club, vise prioritairement le maintien en ligue. Autrement dit, et à l’instar de Lyon et d’autres grands clubs européens, l’appel public à l’épargne via l’entrée en bourse est repoussé sine die. Autre actualité du club de foot toulousain : les dames.
Le 8 mars prochain journée internationale de la femme, et à l’occasion de la rencontre TFC-Sochaux, les violets célèbrent épouses, soeurs, fiancées, copines ou mamans.

Pour 1 € quelque soit la place dans le stade ou dans la tribune qui leur sera spécialement réservée, les dames pourront assister “à la ferveur d’un match de football” tout en profitant auparavant de deux heures gratuites de détente et de plaisir.

Dès 18h, sur plus de 600 m², la Tribune sud du Stadium -Espace Delsol- plusieurs entreprises spécialisées dans la bien être féminin présenteront leurs produits et services. Cosmétique, défilés de lingerie, coiffure, manucure, et … football au menu de la soirée.


liens sponsorisés


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.