Categories: politique

Objectif maintien pour le Toulouse Football Club

Dans un communiqué sibyllin, le Toulouse Football Club annonce ce que toute le monde attendait. Le Toulouse Football Club, vise prioritairement le maintien en ligue. Autrement dit, et à l’instar de Lyon et d’autres grands clubs européens, l’appel public à l’épargne via l’entrée en bourse est repoussé sine die. Autre actualité du club de foot toulousain : les dames.
Le 8 mars prochain journée internationale de la femme, et à l’occasion de la rencontre TFC-Sochaux, les violets célèbrent épouses, soeurs, fiancées, copines ou mamans.

Pour 1 € quelque soit la place dans le stade ou dans la tribune qui leur sera spécialement réservée, les dames pourront assister “à la ferveur d’un match de football” tout en profitant auparavant de deux heures gratuites de détente et de plaisir.

Dès 18h, sur plus de 600 m², la Tribune sud du Stadium -Espace Delsol- plusieurs entreprises spécialisées dans la bien être féminin présenteront leurs produits et services. Cosmétique, défilés de lingerie, coiffure, manucure, et … football au menu de la soirée.


liens sponsorisés


Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com