Moudenc attaque le bilan de Cohen à Ramonville

Durcissement. Dans un tract visible sur un site toulousain, Jean Luc Moudenc a décidé d’attaquer Pierre Cohen non sur ses propositions pour la ville de Toulouse mais sur son bilan comme Maire de Ramonville. Le tract de format A4 recto verso intitulé “toulousains ce que vous devez savoir avant de voter” présente en 9 points, les critiques de la liste Moudenc à l’égard du candidat socialiste et gauche unie.

Actes conformes aux paroles

Premier point, le dynamisme démographique : l’administration Cohen est accusée d’avoir fait moins bien que ses voisines. Deuxième point, la qualité de vie : rien, selon le tract distribué dans les rues de Toulouse pas les militants UMP, n’aurait été encore fait aux abords de la station de métro de Ramonville où “les voyageurs débarquent en plein terrain vague”. Sur le même ton, sont déclinées : les transports, le logement social et étudiant, la solidarité, l’agglomération et même les décisions de vote du député Cohen sur les questions européennes.

Le tract se conclue par un slogan “pour des actes conformes aux paroles” pour voter Toulouse, voter Jean Luc Moudenc et liste TOulouse pour tous osons allez plus loin ensemble.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.