Mobiquant aux salons de Hanovre et LasVegas

mobiquant.JPGC’est l’une des sociétés françaises les plus intéressantes du moment. Elle est toulousaine et intervient sur le marché de la téléphonie mobile. Mobiquant Technologies, actuellement en Incubation au sein de l’Incubateur Midi-Pyrénées, vient d’être créée fin 2007 par 2 experts de la sécurité sans fil, Reda Zitouni et Deven Pravin Shah, cumulant 29 ans d’expérience dans le wireless, la sécurité, la recherche et le développement de projets mobiles internationaux.

Bureaux à Toulouse, en Californie et à Tokyo

Le siège de la SAS est basé à Toulouse, un premier bureau est déjà ouvert en Californie et à Tokyo au Japon.

Mobi Quant a lancé à l’occasion du salon de Barcelone une nouvelle solution technologique intitulée “Mobile NX Defender SuiteTM”. Véritable “saut technologique” pour les entreprises qui gèrent des flottes de terminaux mobiles et Smart Phones. La solution permet de relier terminaux mobiles aux système d’information de l’entreprise avec un niveau annoncé équivalent à celui des PC en réseau. Ce qui pour la start up toulousaine permet à ses utilisateurs de développer sans restriction “les applications utilisées par leurs équipes terrain nomades et gagner en compétitivité”.

Avec objectif de se positionner “le plus tôt possible” sur les marchés de l’Europe, mais aussi des Etats-Unis, du Moyen-Orient et Afrique du Nord, l’équipe de MobiQuant sera présente du 15 au 21 mars à Hanovre en Allemagne pour le CeBIT, la grand’Messe IT et à Las Vegas en avril au CTIA, le salon des télécommunications sans fil.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.