Le Stade gagne facilement, le TFC fait un bon match nul

Tandis que la France perdait logiquement face à l’Angleterre dans le tournoi des 6 nations, le Stade Toulousain a une fois de plus déroulé. Face au CA Brive Corrèze, les rouge et noir, pourtant privés de leurs internationaux et des nombreux blessés, s’est facilement imposé, à domicile par 51 à 3 ! Avec 7 essais et un rugby champagne, les joueurs de Guy Novès ont largement pris les devant. Les marqueurs : Maka, Kelleher, Montes, Kunavore et surtout le jeune arrière remplaçant de Clément Poitrenaud, Maxime Médard auteur d’un triplé. Le Stade toulousain reste largement en tête du top14.

Belle prestation du TFC qui reste relégable

Foot : Pour le match de gala Toulouse Football Club – Olympique de Marseille le Stadium avait fait le plein de spectateurs. Dimanche après midi, les joueurs d’Elie Baup, ont, de l’avis de tous les commentateurs, livré un match sérieux et auraient pu s’imposer. Marseille a également eu des occasion de l’emporter. Mais le gardien toulousain Douchez, auteur de plusieurs arrêts de grande classe face à Cissé et Nyang, a livré un très bon match et préservé le match nul. Mauvaise affaire au classement pour le TFC qui ne marque qu’un seul point et reste 18e a trois points de Lens et Paris. Justement, le prochain match, tout aussi décisif à Lens le samedi 1er mars.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.