Categories: Sports

Le Stade gagne facilement, le TFC fait un bon match nul

Tandis que la France perdait logiquement face à l’Angleterre dans le tournoi des 6 nations, le Stade Toulousain a une fois de plus déroulé. Face au CA Brive Corrèze, les rouge et noir, pourtant privés de leurs internationaux et des nombreux blessés, s’est facilement imposé, à domicile par 51 à 3 ! Avec 7 essais et un rugby champagne, les joueurs de Guy Novès ont largement pris les devant. Les marqueurs : Maka, Kelleher, Montes, Kunavore et surtout le jeune arrière remplaçant de Clément Poitrenaud, Maxime Médard auteur d’un triplé. Le Stade toulousain reste largement en tête du top14.

Belle prestation du TFC qui reste relégable

Foot : Pour le match de gala Toulouse Football Club – Olympique de Marseille le Stadium avait fait le plein de spectateurs. Dimanche après midi, les joueurs d’Elie Baup, ont, de l’avis de tous les commentateurs, livré un match sérieux et auraient pu s’imposer. Marseille a également eu des occasion de l’emporter. Mais le gardien toulousain Douchez, auteur de plusieurs arrêts de grande classe face à Cissé et Nyang, a livré un très bon match et préservé le match nul. Mauvaise affaire au classement pour le TFC qui ne marque qu’un seul point et reste 18e a trois points de Lens et Paris. Justement, le prochain match, tout aussi décisif à Lens le samedi 1er mars.

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com