Nouvelle stratégie pour le label toulousain Mosaic Music

“Brassens not dead”, “Black Bombay” ou Bill Deraime c’est eux. Avec un catalogue de 1200 références, le label toulousain Mosaïc Music poursuit sa croissance.Dans un secteur devenu difficile avec l’arrivée de l’internet, le label a décidé de “s’adapter” tout en poursuivant “son aventure en défendant des artistes de talent loin des stéréotypes et des produits préfabriqués.” Un véritable credo “Parce que entre nos clients et nous il y a une différence entre un disque et un Hamburger”.

Pour se développer à l’international, sortir de nouveaux artiste et poursuivre son aventure, Mosaic Music vient de procéder à une nouvelle organisation financière. De nouveaux actionnaires sont ainsi venus se joindre au label toulousain.

Une nouvelle stratégie internet est à l’œuvre avec un espace téléchargement. Le secteur Mosaic tour devrait se renforcer.

Enfin côté musique, Mosaic Music annonce la sortie du prochain album de Gael Garcia en mai prochain. Le récipiendaire d’une victoire de la musique a en effet choisi le label toulousain pour éviter “le formatage”.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.