Débat sur la laïcité et les discriminations aux Pradettes

bariza-khiari.JPGAvec les ministres Rama Yade et Rachida Dati, Bariza Khiari, sénatrice socialiste de Paris a, entre autre, participé à la création du club du XXIe siecle. Elle sera aujourd’hui à Toulouse à l’invitation du Cercle Jean Jaurès pour participer à un débat consacré “à la laïcité et aux discriminations.” La réunion animée par Virginie Houadec a lieu à 18h au restaurant Folles saisons aux Pradettes (197route de saint simon). Il s’agit du premier débat organisé par le Cercle Jean Jaurès. Issu de l’association “les amis du temps des cerises” le Cercle Jean Jaurès édite la revue “Babylon international”.

Le Cercle “Jean Jaurès” se veut une association “d’éducation populaire et veut assurer débats, cercles de formation et de réflexion sur l’histoire philosophique et politique”. Un concert de soutien aura lieu le 29 février à la maison de quartier de Bagatelle.

Renseignements au 06 17 84 35 51

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.