A Balma Alain Fillola (PS) fait alliance avec le Modem

fillola_bourles_-balma.JPGEn campagne sur deux tableaux, élections cantonales et municipales, le Maire de Balma Alain Fillola a réussi à constituer une liste d’union de la gauche et du Modem.

Balma a préféré Sarkozy à Royal

Dans un département qui avait largement voté en faveur de Ségolène Royal lors du second tour de l’élection présidentielle 2007, Balma, malgré une mairie de gauche, avait voté, assez massivement, pour Nicolas Sarkozy.

Aussi le maire Alain Fillola a t il décidé de constituer, à l’instar de François Rebsamen à Dijon, la liste la plus large possible pour augmenter ses chances de réélection. Membre du courant Désir d’Avenir de Ségolène Royal, elle même partisane d’une alliance avec les troupes de François Bayrou, Alain Fillola et son équipe ont composé une liste où figurent des membres du Parti socialiste, du Parti communiste, des Verts et un membre déclaré du Modem.

Aux élections municipales la liste “au coeur des balmanais” dirigée par Alin Fillola sera opposée à une liste déclarée UMP “Balma Autrement” conduite par l’ancien dirigeant des jeunes populaires de Haute Garonne, Vincent Tarrail Noves.

Enfin sur un canton à cheval sur la ville de Toulouse et celle de Balma, Alain Fillola sera principalement opposé au chef de file du Nouveau Centre, Laurent Cuzacq.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.