Le TFC battu à Auxerre s’enfonce dangereusement

Que se passe t il ? Battu 1 but à 0 par un concurrent direct, le TFC est désormais 18e. Premier club relégable de ligue1, le Toulouse Football Club a désormais 3 points de retard sur Rennes 17e. Il y a donc le feu chez les violets. Le match.

Emana – Elmander

Pour ce déplacement périlleux à Auxerre, Elie Baup pouvait pourtant compter sur Achille Emana de retour de la finale de la CAN avec le Cameroun pour épauler le buteur Johan Elmander. Insuffisant pour fait un résultat en Bourgogne.

L’attaquant roumain d’Auxerre a réussi a remettre son club -16e- dans la bonne direction. Auteur du seul but de la rencontre, Daniel Niculae est bourreau des toulousains. Malgré une fin de partie à l’avantage des violets, Auxerre a su conserver sa courte victoire et se donner un peu d’air en fin de classement.

Pour le TFC, et à l’approche d’un match test face à une équipe de Marseille en pleine renaissance, l’heure est à l’urgence.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.