Le manager général Hugues Henry quitte le TFC

En pleines difficultés sportives, le communiqué, laconique, est tombé ce matin. Hugues Henry, Directeur général du TFC quitte le navire violet. Annoncé par le président Sadran alors que le TFC est actuellement dans une position de relégable dans le championnat de ligue 1 de football, le départ du numéro 2 du Toulouse Football Club ressemble toutefois plus au premiers soubresauts d’un club en crise.

Ancien dirigeant du club de rugby du SU Agen, Hugues Henry n’attend donc pas la fin de la saison pour quitter le club. Présent au club toulousain depuis l’arrivée du président Sadran en 2001, Hugues Henry a toujours été le bras droit du président pour les affaires quotidiennes du TFC.
Il a ainsi été l’artisan des remontées en ligue 2, du titre de deuxième division puis de la remontée en ligue 1 jusqu’à la qualification, l’année dernière pour la phase préliminaire de la ligue des champions.

Selon le communiqué, Hugues Henry prendrait les reines d’une entreprise “en France et à l’étranger”.

Jean François Soucasse est aujourd’hui préssenti pour le remplacer au poste de directeur général du Club.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.