François Briançon dévoile les dessous de la campagne

francois-briancon.JPGLe directeur de campagne de Pierre et Cohen et numéro 2 de la puissante fédération du Parti socialiste de Haute Garonne ouvre son blog. Déjà présent sur le réseau FaceBook, postulant à la succession de Kader Arif, François Briançon a choisi l’interface gratuite DotClear et le 25 janvier 2008 pour lancer son interface de propagande personnelle. Reste à y écrire régulièrement. Dans son dernier billet publié le mercredi 13 février, raconte quelques “dessous” de la campagne municipale de Toulouse.

Tutoiement et choix du slogan

Celui qui promet “de jouer le jeu de la transparence” raconte comment fut choisi le slogan de campagne de Pierre Cohen.

Avec une agence de communication, François Briançon dit avoir proposé un brief aux créatifs puis longuement discuté des deux slogans proposés “Toulouse priorité à gauche” ou “Toulouse à gauche tu gagnes”. Longues interrogations sur “le tutoiement” puis décision de Pierre Cohen.

Le slogan définitif “Toulouse à gauche tu gagnes” présenté à l’occasion de la visite de Bertrand Delanoë, servira jusqu’à la fin de la campagne.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.