Lieux et dates pour fêter la Saint Valentin

saint-valentin-oursons-amoureux.jpgLa fête des amoureux sera sans nul doute fêtée par la plupart des restaurants, cafés et discothèques toulousaines. Plusieurs soirées spéciales à noter. Ceux qui ont raté la soirée spéciale “love idea au Cinecita” pourront dés ce soir 13 février, se consoler avec la comédie sentimentale “enfin veuve” ou attendre le jour j 14 février. Parmi toutes les offres, celle du “p’tit salon de la place Dupuy” propose un repas (mousseline de homard sauce champagne et suprême de poulet au piment d’Espelette) avec le duo de soul music “Gwen et Sand”. Le tout pour 20 euros. Le gala des sciences sociales renaît de ses cendres

Enfin pour celles et ceux qui auraient, faute de temps ou de compagnie raté ces premières occasions, le nouveau Gala des Sciences sociales se tiendra vendredi 15 février dans les bâtiments de l’Arsenal. Interrompu une décennie durant, le gala des juristes et économistes sera animé par le Jazz Band de P. Laudet et les DJ Matt rakk et Kunzu. (Renseignements et inscriptions corpo de droit)

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.